|
Écrit par Fulup Ar Foll
|
|
Dimanche, 15 Juin 2008 10:54 |
 | Compte rendu de l'assemblée générale 2008 du Le 24 mai 2008, à la salle Salicorne. |
Rapport moral
Générale Annuelle s’est tenue à la Salicorne de Langle en présence ou représentés de 80 adhérents.
- Encaissement des cotisations 2008.
- Mise à jour des mails des adhérents : 75 nous ont remis leur mail. Nous pouvons mieux faire.
L’année 2007 a été marquée par la mise en place de range-annexe ; Il reste 2 places à ce jour. Des difficultés dans le respect des places. Un contrôle sera effectué dans le courant juin. RAPPEL : le nom ou l’immatriculation du bateau doit être marqué sur l’annexe. Dans le doute sur la place, vous pouvez aller sur le site de l’association : http://www.portana.org
Révision des corps morts. - Pour l’année 2007, la révision s’est montée à 4 028 euros. L’association prenant en charge le changement des bouées et des filières, le retour est de 3 364 euros.
- Pour l’année 2008, les bouées et les filières ne seront plus prises en charge.
Rapport FinancierYann PRIGENT présente le bilan financier de 2007 (voir bilan).
- Yann recommande le règlement dans les 30 jours à réception de la facture des pièces ; Nous ne sommes pas un établissement financier.
- Remise du chèque à Pierre DRESSOIRE, représentant la SNSM, d’un montant de 310 euros.
Cotisation 2009 Inchangée : - 10 euros la cotisation
- + 13 euros à l’adhésion.
Le quitus est donné à l’unanimité pour : - le rapport moral,
- le rapport financier.
 Election du Conseil d’AdministrationB. DEBAINE ne se représente pas, les autres membres du 1/3 sortants se représentent. Messieurs HOUDIN Michel, LEVEQUE Pierre viennent grossir le Conseil d’administration. Le Conseil d’Administration s’est réuni le 4 juin 2008, pour élire le nouveau bureau et le nouveau président. Voir Rapport Ici. Journée Sécurité 2008 - Le 17 mai à Barrarach (voir Compte-rendu).
- Le 6 juillet à la Trinité.
- Le 16 juillet à Locmalo en Port Louis.
Pot de l’amitié.
Compte rendu dans la presse (Le Telegramme)
|
|
Mis à jour ( Lundi, 16 Juin 2008 12:57 )
|